Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 " Accepté " Recrutement Raggsockan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raggsockan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptySam 18 Sep - 19:14

Bonjour à tous. Je me présente


Infos IG

Pseudo: Raggsockan
Race: Undead
Classe: Voleur
Sexe: Mâle
Niveau: 80
Métiers: Calligraphe (431) et Enchanteur (450)
Template: 44-2-25 (pvp) et 51-18-2 (pve)
Ancienne guilde: "Nether" que j'ai quitté parce qu'elle est morte


Expérience de jeu

/played: 191 jours dont 51 jours au niveau 80
Avancée pve: Naxx 10/25 => clean
Sartharion 10/25 => clean (Avec les 3 adds aussi)
Malygos 10 => clean
Archavon/Emalon/Koralon/Toravon 10/25 => clean
Ulduar 10 => 4/14
EDC 10/25 => clean (4/5 en 10 HM)
ICC 10/25 => 11/12. Je suis exalté avec 3 personnages à ICC. Le Roi Liche jamais down mais je ne compte plus le nombre de try sur lui.
Disponibilités: Cela peut varier des semaines. C'est de 2 à 5 jours par semaine.
Cycle dps: Garrot, soif de sang, débiter, estropier, estropier, envenimer, estropier, envenimer ...


Stuff principal

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Raggsockan
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Veil
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Veilside

J'ai mis mes 3 personnages au cas ou vous n'auriez pas besoin de mon voleur mais plus un autre de mes personnages.


Infos IRL

Prénom: Mickaël
Age: 23 ans
Sexe: Homme
Activité scolaire ou professionnelle: Étudiant en maturité fédérale
Hobbys: World of Warcraft, conduire, faire la fête, passer du temps avec mes amis / copine, ...
Qualité de connexion: Connexion par câble


Guilde Search and Destroy

Charte de guilde: Lu et approuvé
Pourquoi vous? : Je suis quelqu'un d'humeur tranquille sans prise de tête. Je respecte les gens pour autant qu'on me respecte. Je fais rire avec mes blagues de Chuck Norris (en espérant qu'il y ait des fans lol! ). J'assume mes fautes quand j'en fais plutôt que de dire que ce n'est pas moi ou d'ignorer le fait. Je m'investit dans ce que je fais.
Quant au jeu, j'ai une bonne expérience des raids. Je connais les strats pour tous les boss. Je peux aider les gens en pvp vu que je suis quelqu'un qui fait beaucoup de pvp.
Pourquoi postuler chez vous? : Vous m'avez l'air une guilde sympathique. J'ai fait un raid avec vous avec mon prêtre shadow (Veil) et j'ai bien apprécié l'atmosphère qui s'en dégageait. Vous êtes une guilde avec une bonne avancée pve, bien qu'étant un grand fan du pvp je reste un mordu du pve Smile
Quelque chose à dire? : Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'espère faire bientôt parmi des vôtres. Si vous avez des questions tant IRL que IG, n'hésitez pas à me les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptySam 18 Sep - 21:44

Hello,

Tu sais chanter ?


Nous cherchons à faire un roster plutôt fixe. Comme tu le sais, nous avons déjà un truc inutile pour désamorcer les pièges en la personne de Acro le lolz. Ainsi, il serait peut être plutôt avisé que de postuler avec ta prêtresse.

Reste à voir l'avis de notre général Enskat le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 0:13

Bonsoir,

Alors non je ne sais pas chanter ou alors très mal ^^ Je met quelques infos vite fait pour ma prêtresse.
Alors elle répond au doux nom de Veil. C'est une morte vivante. Elle est actuellement seulement enchanteuse (425). Son template pve est shadow (14-0-57)
Son expérience n'atteint pas ceux du rogue mais étant donné qu'à ce niveau là on regarde le joueur alors on va dire que l'expérience en try ou down est de 12/12 à ICC.
Revenir en haut Aller en bas
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 0:31

Bon alors si tu sais pas chanter, tu es obligé de me supporter sur mumble Smile


Il est également possible que tu nous rejoigne avec ton DK, mais en Tank.
As-tu les possibilités de tanker en DK ?


Dernière édition par Valloed le Dim 19 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 0:32

Mon DK est justement un bunker sur patte qui a toujours servi en tank à ICC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 1:37

Alors je pense que Enskat le très chaud sera encore plus chaud pour que tu nous rejoigne avec ton DK.
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 1:41

On verra ce qu'il donnera comme réponse ainsi que les avis des autres Smile
Bon c'est 1h40 du matin et je suis toujours devant mon écran. Je vais dormir. Bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 2:46

Bonsoir ou bonjour au choix
Donc oui c'est un grand plus 1 pour ta candidature; tu as fait une tres bonne impresion en raid l'autre jour.
Maintenant concernant lequel de tes personnages , en fait le role de rogue est deja attribué et deux rogue d'un point de vue opti ca le ferais pas , surtout qu'on cherche a reduire l'effectif de la guilde au minimun du roster 10 ( sans compter nos 12 rerolls chacun ).Maintenant ouais je serais tres chaud pour le dk tank mais si tu prefere le pretre a toi de me le dire , bien que je sois vraiment brulant en faveur du tank.
Voilou hesite pas a me contacter en jeu demain pour qu'on puisse voir ca ensemble ( enfin demain ou quand tu pourras)
bon je vais vais dormir moi ausssi
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 19:43

Gros +1 pour moi également, bonne apply, et tu as laissé une bonne impression lors de notre raid : )
Revenir en haut Aller en bas
Crølølz

Crølølz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan EmptyDim 19 Sep - 22:10

+1

Joueur qui remplie correctement son apply, qui est sérieux en raid, qui correspond à l'état d'esprit que nous recherchons et qui semble motivé.

Comme je te l'ai dit enska pour moi c'est okay depuis le début. Son apply n'a fait que renforcer mon approbation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Accepté " Recrutement Raggsockan Empty
MessageSujet: Re: " Accepté " Recrutement Raggsockan   " Accepté " Recrutement Raggsockan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Accepté " Recrutement Raggsockan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " accepté "Fenrisúlfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Apply-
Sauter vers: