Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 " accepté "Fenrisúlfr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrisulfr




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

" accepté "Fenrisúlfr Empty
MessageSujet: " accepté "Fenrisúlfr   " accepté "Fenrisúlfr EmptyVen 15 Oct - 23:00

Yop! Alors, commençons cette apply.

Infos IG

Pseudo: Fenrisúlfr
Race: Tauren
Classe: Druide
Sexe: Mâle
Niveau: 80
Métiers: Ingénieur (426), Joallier (381)
Template: (2-0-34)
Ancienne guilde: "La Moïra" que j'ai quittée car l'ambiance était mauvaise.

Expérience de jeu

/played: 89 jours 8 heures
Avancée pve: Naxx 10/25 => clean
Sartharion 10/25 => clean (Avec les 3 adds aussi)
Malygos 10 => clean
Archavon/Emalon/Koralon/Toravon 10/25 => clean
Ulduar 10 => clean
EDC 10/25 => clean (HF 45 try)
ICC 10/25 => 11/12. Look "Nargödia" sur l'armu (mon drood sur Kirin tor, DROOD POWA! Very Happy)
Disponibilités: Quand la guilde en a besoin :p
Cycle dps: Spé heal ^^

Stuff principal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Fenris%C3%BAlfr (vous risquez de me voir en stuff PvP)

Infos IRL
Prénom: Kilian
Age: Bien qu'ayant 14 ans, je ne suis pas un "gamin rageux" comme vous pourriez le penser.
Sexe: Homme
Activité scolaire ou professionnelle: Étudiant en maturité fédérale
Hobbys: World of Warcraft, amis, vélo, etc :p
Qualité de connexion: Bonne connexion en général, bug de temps en temps.

Guilde Search and Destroy
Charte de guilde: Lue et approuvée
Pourquoi vous? : Etant une personne serieuse et posée je pense pouvoir assumer le heal dans vos raids, les interruptions, les cyclones, etc etc.
Pourquoi postuler chez vous? : Mon premier contacte avec les membres de votre guilde ont été très sympathique. De plus j'ai un pote IRL "Raggsockan" qui est chez vous. Cela fait 4 ans (septembre 2006) que j'ai commencé WoW. J'ai toujours joué Druide, je fais beaucoup de pvp de haut niveau (2400 de cote, 2500 de MMR) donc niveau reflexe, aucun problème.
Il y a juste un point qui me pose problème :S Je n'ai aucun idée de chanter!


Dernière édition par Fenrisulfr le Ven 15 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raggsockan




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010

" accepté "Fenrisúlfr Empty
MessageSujet: Re: " accepté "Fenrisúlfr   " accepté "Fenrisúlfr EmptyVen 15 Oct - 23:23

Pour ma part je dirais +1 non pas parce que c'est un pote IRL bien que ca peut y aider un peu, mais surtout parce qu'il a un bon gameplay avec son drood que ce soit équi (meilleur drood équi pvp du serveur selon moi (enska va me virer de la guilde)) ou en heal.
La seule chose que je crains c'est que quand il fera une faute en raid, il va dire que c'est à cause de moi et tout va me retomber dessus. Rien que pour ca j'ai envie de dire -1 lol!

Donc +1 et -1 => 0
Tu vaux 0 Fenri, tu vaux que dalle Razz

Conclusion finale => +1 (Malheureusement pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

" accepté "Fenrisúlfr Empty
MessageSujet: Re: " accepté "Fenrisúlfr   " accepté "Fenrisúlfr EmptySam 16 Oct - 20:14

yop yop
"Ca" va repondre.
Pour moi bien sur que c'est un oui , deja sur tes "recommandations" et lepetit apercu qu'on a eu hier a fini de me convaincre , de toute facon les drood dominerons le monde ^^
Sinon tu as l'air de t'adapter facilement ce qui est un bon point
Meme si tu ne sais pas encore chanter ca viendras
Et si tu le désire tous les wipes seront la faute a Veil , ya pas de soucis ( vengeance de gm ^^ )
Reste plus que l'avis de mes lieutenants mais je sens qu on va te garder malheureusement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

" accepté "Fenrisúlfr Empty
MessageSujet: Re: " accepté "Fenrisúlfr   " accepté "Fenrisúlfr EmptySam 16 Oct - 20:22

Hellow!

Je ne sais pas si je suis un(e) lieutenant mais pour moi c'est un +1, enfin avec un peu de retard vu que tu es déjà parmi nous Very Happy.

Comme le dit Enska tu t'adaptes assez bien et rapidement, ce qui est une bonne chose et tu as l'air d'être dans l'esprit des Search & Destroy, ce qui est une très bonne chose également Smile.

D'après Veil tu es un très bon druide, je ne vais pas dire le meilleur sinon Enska ne va plus vouloir farmer avec moi... ( ♥️ Ens! ) et je ne connais absolument pas les druides, je vous fais donc confiance Very Happy.

Je te dis donc bienvenue et également bon courage car tu vas devoir nous supporter maintenant! :p
Revenir en haut Aller en bas
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

" accepté "Fenrisúlfr Empty
MessageSujet: Re: " accepté "Fenrisúlfr   " accepté "Fenrisúlfr EmptyDim 17 Oct - 1:48

Pas de problème pour moi.

Tant que tu restes discret en raid et qu'il n'y a pas de conneries avec Raggs (genre détourn un heal etc.)


Et interdiction de me traiter de roux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" accepté "Fenrisúlfr Empty
MessageSujet: Re: " accepté "Fenrisúlfr   " accepté "Fenrisúlfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" accepté "Fenrisúlfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Apply-
Sauter vers: