Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "annulé " [Nuzzy] Chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuzzy
Invité




"annulé " [Nuzzy] Chaman Empty
MessageSujet: "annulé " [Nuzzy] Chaman   "annulé " [Nuzzy] Chaman EmptyMar 26 Oct - 11:41

Bien le bonjour !





————— Infos IG —————



- Pseudo : Nuzzy
- Race : Orc
- Classe : Chaman
- Sexe : Mâle
- Niveau : 80
- Métiers (Craft ICC ?) : Ingénieur, et j'ai toujours pas acheté les flèches à icc
- Template (Double spé ?) : Heal en double spé Élémentaire; ou l'inverse si vous voulez
- Bonus ( Soins / Dégats ) : Je suis dans les 3100 en heal voire plus
- Ancienne guilde (Raison du départ ?) : Paradox, j'ai leave parce que la guilde faisait n'importe quoi (aucune discipline, aucun effectif les soirs de raid aucune efficacité en raid ...)




————— Expérience de Jeu —————


- Le /played de votre personnage ( Général / Au niveau 80 ) : alors je vais pas additionner tout les temps de jeu de tout mes personnages, mais je joue depuis la sortie du jeu, je vous laisse vous donnez l'idée du temsp de jeu que ca représente.. Smile
- Votre avancée PVE:
—Naxx 10/25 : clean en 10
—Sartha 10/25 ( add ? ) : clean en 10 3D
—Malygos 10/25 : clean en 10
—Archa 10/25 : clean
—Ulduar 10/25 ( HM ? ) : clean en 10 hm
—EDC 10/25 ( HM? ) : clean 10 hm et 25 normal
—ICC10/25 (Réput actuelle, boss down ?) : 11/12 normal et 8/12 hm en 10, 10/12 en 25 normal
- Vos disponibilités : A vrai dire, je suis dispo tout le temps. La seul chose qui peut m'empecher de raid c'est ma volonté. Comme je l'ai dis a Lisoo, me coucher tard, ça me fais chier, parce que je suis quelqu'un qui a besoin de sommeil, me coucher a minuit, pour me lever a 7 h du mat, je le sens vraiment passer le matin je vous le dis Very Happy C''est plus du café qu'_il faut mais des perfs de cocaïne !
- Votre cycle (Selon votre expérience perso ? Via guide ? Difficulté ?) : Mon cycle quoi ? de jeu ? ou dans le jeu ? C'est pas capté là Very Happy
Quoiqu'il en soit je trouve que la nouvelle façon de heal avec le sort de heal que j'appelle "déranking" qu'il on implanté (avec un sort de heal peut couteux et super long et qui heal presque rien) est un super système que j'utiliser à l'époque 60 a bwl avec mon prêtre, ça me redonne envie de jouer heal et le TRUC SUPER c'est qu'on spotted les noobs qui jouent qu'aux flash et les mecs qui savent gerer leurs procs de spé, leur mana et la vie des gens donc adapter la caractéristique du soin lancé par rapport à la situation => un flash si "omfg il va wipe" du greater si "je te vois mourrir de loin" et un deranking si "d'où tu perds de la vie cono!"



————— Votre Stuff principal —————


Je crois que j'ai 257 en ilvl

Ok alors j'ai mis 2 liens mais aucun ne se voyent



————— Infos personnelles/IRL —————



- Prénom :
Jérôme
- Age : 19, 20 en mars (si vous oubliez mon annif... je vous detesterais Very Happy )
- Sexe : mec !
- Activité scolaire ou professionnelle : je suis en mise a niveau en art avec option communication visuelle
- Configuration matérielle et qualité de connexion : j'ai du 2 mo dans le bled pommé de mes parents (qui rox soit disant passant) et 20 a toulouse dans l'appart et je tourne a 60 ips la plus part du temps



————— La guilde Search and Destroy ——————


-Êtes vous en accord avec nos idées (charte de guilde) ? : lu et approuvé
-Pourquoi vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que je rox. (elle était obligée celle là) Plus sérieusement parce que je pense pas être un poids et surtout parce wow est rempli de noob depuis wotlk Sad
-Pourquoi postuler chez nous ? : Parce que vous me semblé avoir toutes les caractéristique d'une guilde que je cherche, de la soft gamise (oui je viens d'inventé ce mot a l'instant) et de la roxxitude !

-Quelque chose à dire en plus ?
___V_ I _V_ E_ M_ E_ N_ T___ D_ I_ A_ B_ L_ O___ I_ I_ I_



A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

"annulé " [Nuzzy] Chaman Empty
MessageSujet: Re: "annulé " [Nuzzy] Chaman   "annulé " [Nuzzy] Chaman EmptyMar 26 Oct - 13:58

Yop Nuzzy

J'en ai parlé un peu avec lizoo avant de voir ton apply et oui ta candidature m'interresse
Ce que l'on peut c'est un raid test jeudi soir en icc hm ; on dicute vite fait apres et vendredi on te donne la reponse
Tu as pas mal de chose que l'on recherche la motivation entre autre.
Je t'ai d'ors et deja mis une invit sur le calendar pour jeudi et ah oui si jamais tu n'es pas tag icc ; ce soir on tenter de monter un icc sans prise de tete et sans pretention donc si tu es dispo tu seras le bienvenue ( surtout qu'on a pas encore de heal pour ce soir ^^ )

see ya
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Nuzzy
Invité




"annulé " [Nuzzy] Chaman Empty
MessageSujet: Re: "annulé " [Nuzzy] Chaman   "annulé " [Nuzzy] Chaman EmptyMar 26 Oct - 14:11

Ok, je vais voir ca et je suis pas tag icc ce soir non Smile d'ailleurs j'en cherche un !
Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

"annulé " [Nuzzy] Chaman Empty
MessageSujet: Re: "annulé " [Nuzzy] Chaman   "annulé " [Nuzzy] Chaman EmptyMar 26 Oct - 19:14

Hellow Nuzzy!

Pour moi c'est déjà un +1 après avoir discuté des motivations et tout ça, reste à voir jeudi maintenant et la réponse du grand chef après le raid test Smile.

PS: Ah oui Nuzzy, il faut être très très gentil avec le GM... Sinon il se transforme en chose étrange et nous poursuit avec une hache et une chanson bizarre... Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"annulé " [Nuzzy] Chaman Empty
MessageSujet: Re: "annulé " [Nuzzy] Chaman   "annulé " [Nuzzy] Chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"annulé " [Nuzzy] Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Apply-
Sauter vers: