Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Horaires et soir de raids officiels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMar 7 Sep - 17:08

yop
Donc les soirs de raid sont :
le mercredi
le jeudi
le lundi

ces trois soirs de raids sont obligatoires sachant que le jusqu'a cata il n'y aura pas forcement raid tous les lundis soirs

Les raids se font de 20h30 a 00h00 avec groupage a 20h25.
Merci de bien vouloir respecter ceci


De plus des soirs de raids retro ou rerolls seront organisé mais facultatif , le retro se fesant la plupart du temps le samedi soir.
Merci de bien vouloir remplir le calendrier sachantq ue les mises a jours se feront la plupart du temps le lundi . Vous etes quasiment tous des concentrés de technologie donc pas d'excuses pour ne pas le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMar 7 Sep - 18:35

[ Mode gueulante : ON ]

Alors tout d'abord je suis d'accord avec ce que dit Enska, on est en guilde et prévenir de nos éventuelles absences est primordial, pour une bonne avancée, et pour une bonne entente au sein de la guilde. On a déjà vu, et plus d'une fois d'ailleurs des guildes complètes ne pas partir en raid à cause d'une ou de plusieurs personnes qui ne viennent pas à l'heure prévue et qui ne préviennent pas le GM ou bien encore un membre de la guilde. Il faut donc chercher des personnes dans Dalaran, on part une heure après le pull, etc etc etc … On a tous le numéro d'un ou plusieurs guildies et un sms pour prévenir est vite tapé !

Ensuite pour les raids, quand on part et quand il ne manque personne. On a décidé de faire les hauts faits pour la wyrm de givre la semaine dernière, on est tous over-motivés, mais malheureusement pour nous, le début de raid fut plus que chaotique. La faute à pas d'chance sur Murmemort, mais surtout notre faute sur les autres boss. Je suis sur que si nous avions fait un peu plus attention, nous aurions quasiment tous notre monture à cette heure ci.

Alors pourquoi cet échec ? Tout simplement parce que nous avons fait n'importe quoi. Il faut quand même avoir en tête que maintenant nous faisons du HM, et que même si on OS quasiment les premiers boss jusque Sindra en HM c'est beaucoup plus compliqué pour les hauts faits car nous n'avons pas l'habitude. On doit être plus attentif, plus motivé aussi, et penser que si nous faisons une bêtise c'est le wype du raid. Alors oui il faut rigoler, s'amuser, la guilde est là pour ça, il y a des soirées faites pour ça également, les rétro par exemple comme l'a expliqué Enska, nous ne sommes pas comme les grosses guildes où les membres vivent pour leur avancée, ne connaissent que la réussite et disband sur un échec, mais faire wype tout un raid parce qu'on a fait une bêtise voulue, pas d'accord. On peut s'amuser quand on part en normal, où les tank ne prennent rien, où les DPS arrachent et où les heal s'ennuient mais en HM et surtout pour les hauts faits, faut se réveiller un peu, parce que les "Olol mdr regarde s'trop rigolo j'te heal pas et je saute partout ! Oops go wype y'a trois morts" ça va bien 5 minutes (: Avec ce genre d'attitude on arrive à ça, ce qui dégoute pas mal de joueurs
Horaires et soir de raids officiels Captur10

C'est pour rester un minimum concentré et se donner au maximum que je pense qu'il ne faudrait plus être sur Skype pendant les raids, uniquement sur Mumble, et ensuite partir sur Skype pour discuter du raid, faire des raids rétro pour du stuff kikoo, tout ça tout ça.

Alors avant chaque départ en raid, penser aux bouffes et aux popo pour notre perso mais également prendre une bonne dose de caféine, nicotine, ou préparer la plaque de chocolat près du PC, tout ce que vous voulez pour se réveiller un peu. Je pense encore au pauvre Vallo qui doit tout healer sur Sindra parce que l'ex drood heal n'était pas foutu de faire son job, et que du coup Crø appuie sur le heal. Oui c'est sur c'est le boulot d'un DPS voyons. Go vous réveiller les mecs, on ne va pas rester planté comme des radis sur Gargamoelle HM, y'a Arthas qui nous attend, et ce n'est pas en ayant cette attitude que nous deviendrons "Tourment du Roi déchu" (:

[ Mode gueulante : OFF ]


Dernière édition par Lisoo le Mar 7 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enskatshaw
Admin
enskatshaw


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Segré

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMar 7 Sep - 18:38

Rien a rajouter de plus a ce que tu as dit si ce n'estque j'acquiesse
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/enskatshaw
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMar 7 Sep - 18:40

Merci grand chef, tu es bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMar 14 Sep - 19:30

Hello,

Je voulais attirer votre attention sur une particularité qui va me ...particulariser..

En dehors du fait que ma présence ne soit pas assurée aux soirs de raid (je travaillerai bien sûr pour que ce soit possible le plus souvent), j'ai l'intention de faire de l'escrime le mercredi.
Ceci pour développer mon dps dans Wow évidement.

Dans la mesure où ce cours est de 18h à 21h le mercredi (et ne peut pas être déplacé), j'ai un problème avec les soirs de premiers raids.

Bien que Ens m'ai affirmé que les soirs pouvaient toujours changer en fonction de nos contraintes à tous, j'attire votre attention sur ce fait afin de connaître vos opinions.

Voilàààhhh


Dernière édition par Valloed le Mar 14 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMar 14 Sep - 21:35

Ne t'inquiètes pas Vallo j'en avais parlé aussi avec Enska, et on était tous les deux d'accord que si on devait changer les soirs de raid parce que quelqu'un n'est pas dispo pour X ou Y raison il n'y avait aucun soucis, surtout si c'est pour faire une activité extrascolaire comme la tienne Vallo. On se doutait bien qu'avec la rentrée les horaires de quelques personnes allaient changer, avec les nouvelles classes ou bien encore les nouvelles écoles Smile

Donc pour moi Vallo il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMer 15 Sep - 13:17

Pour moi je suis dispo quand vous voulez sauf le vendredi et samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acrololz

Acrololz


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Carry

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMer 15 Sep - 16:26

Moi ca me pose un probleme parceque j'aime pas vallo donc j'ai pas envie de l'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Valloed

Valloed


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2010

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMer 15 Sep - 18:23

Super Acro ! En fait mon but caché était de te casser les pieds Smile

Pour ce soir c'est bon, les cours ne commencent que la semaine prochaine.


Dernière édition par Valloed le Mer 15 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisoo

Lisoo


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels EmptyMer 15 Sep - 18:30

Nickel Vallo pour ce soir Smile En espérant qu'on soit un peu plus réveillés et qu'on ait le moins de pick up possible !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires et soir de raids officiels Empty
MessageSujet: Re: Horaires et soir de raids officiels   Horaires et soir de raids officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires et soir de raids officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La guilde-
Sauter vers: